Anniversaire à l'Africaine!!!

Publié le par ZeLyA

Voici donc comme promis mes premières créations avec le Powertex.

Tout d'abord celle inspirée de la vidéo postée précédemment de la jeune massai :

IMGP0769         IMGP0771       IMGP0770   

Le socle est en polystyrène, pour ce qui est de la couleur je doit la retravailler en plus sombre c'est trop rose...

 

Puis ma petite fierté : une statue pour l'anniversaire de mon pere.

africa1        africa4

 

africa5africa2

 

africa6

africa3

Et voila bon les photos rendent mal les couleurs et c'est bien dommage mais ça vous donne une idée j'éspere que ça lui plairat verdict ce week-end!!!

Zelya

 

Tags : Zelya; Zelya art; powertex; statue; afrique; africaine; anniversaire; modelage.

Publié dans Powertex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :